RÉNOVATION CARROSSERIE

Retrouver votre véhicule neuf comme au premier jour grâce à l’expérience et le savoir faire de nos experts. Le nettoyage voiture avec notre procédé est d’autant plus recommandé qu’il rend le nettoyage de votre véhicule plus facile.

à partir de 349€

POLISSAGE & LUSTRAGE

Protége et sublime la profondeur de votre peinture !

La céramique !!

Matériaux aux propriétés exceptionnelles

Résistance extrême à la chaleur et aux frottements, protège des agressions extérieures qui occasionnent des micro-rayures. Une profondeur et un brillant exceptionnels longue durée.

POLISSAGE & DÉCONTAMINATION

Votre carrosserie accumule des imperfections non visibles à l’œil mais au toucher. Carrosserie rugueuse, goudron, sève d’arbre, poussières de frein, polluants, dépôts de calcaire qui sont corrosifs pour la peinture. Nous recommandons une décontamination par an, de la carrosserie ! Après décontamination le vernis redevient lisse au toucher.

Avec le temps, les agressions atmosphériques, les mauvaises techniques de lavage, et/ou un entretien irrégulier, la carrosserie s’abîme et laisse paraître des imperfections (micro-rayures, tourbillons, oxydations, etc…).
Ce sont tous les dommages causés par des tâches, des traces de frottement, des rayures, des tâches d’eau, des tâches acides causées par les excréments d’oiseaux, etc… mais aussi une multitude d’hologrammes, de micro rayures souvent causés par de mauvais lavages, en particulier, les lavages-automatiques.

De plus, l’utilisation d’accessoires inadaptés et de mauvaises techniques de lavage accentuent la création de micro-rayures. À la lumière du soleil ou sous un projecteur, vous verrez toutes ces traces qui rendent alors votre carrosserie très terne. Ces traces peuvent être évitées. Enfin, toutes ces irrégularités gâchent l’aspect du véhicule, nuisent à la durée de vie d’une peinture et réduisent considérablement la durée des cires/protections appliquées.

Polir son véhicule permet de retirer ces multiples défauts et augmente la brillance de la peinture.

à partir de 449€

TRAITEMENT CÉRAMIQUE

Protection optimale longue durée.

LUSTRAGE & PROTECTION

Le lustrage élimine la couche de finition de la peinture, ce procédé redonne l’éclat d’origine à votre voiture. En lustrant tous les 2-3 mois, votre véhicule sera toujours protégé et brillant. Un traitement céramique ou téflon peut être appliqué pour une protection optimale, pour une durée de 1 à 5 ans.

Après le nettoyage voiture et la rénovation carrosserie, un traitement céramique peut être appliqué pour une protection optimale longue durée.

Le traitement céramique est un composé sous forme liquide à base de nano particules, il réduit considérablement le frottement, protège de la chaleur et rend la carrosserie hydrofuge.

Réalisation